chance pour gagne sa vie avec maitre ola c’est possible

mara.jpg

La prière est l’un des moyens et outils les plus puissant que vous possédez pour avoir de la chance en argent ou attirer la chance dans sa vie d’une manière répétitive. La prière est un outils trop souvent délaissé car incompris. Quand vous priez vous êtes obligé d’attirer du positif car quand vous priez et demandez des choses pour vous même en règles générale sauf si vous êtes un peu maso sur les bord, vous demandez de bonnes choses pour vous même. Par sa nature la prière à un caractère physiologique positif.

Il y a de nombreuses formes de prières et de manière de prier. A vous de trouver la façon qui vous convient le mieux. Mais soyez sûr que quelque soit la technique et méthode de prière que vous utiliserez vous obtiendrez des réponses et des résultats. Quand vous priez vous demandez en faites à votre subconscient d’agir pour vous apporter et réaliser l’objet de votre prière qui correspond à votre désir à assouvir.

Seul les désirs les plus profonds et les plus fort en vous se réaliseront. Pour que votre prière soit exaucer votre désir doit vraiment être fort, puissant et intense car aussi non vous ne prierez pas avec assez de zèle et d’enthousiasme qui apporte l’énergie nécessaire à l’exaucement de votre prière. Ensuite une fois que vous avez adressé votre prière, soyez remplie de paix et de confiance et faites confiance à votre subconscient qui connait tous les moyens et toutes les solutions pour vous exaucer.

Laisser agir votre subconscient et ne cherchez pas à savoir comment et quand vous allez être exaucer, rester seulement confiant et continuez à avancer et faire tout ce que vous avez à faire. Soyz en sûr la réponse à votre prière viendra et viens toujours, et ce proportionnellement à votre foi personnelle.

Comment avoir de la chance : porte chance ou porte bonheur…..

Un porte chance pour argent, un porte chance chinois, un porte bonheur chinois ou porte bonheur juif, indien ou autre n’a en soi pas de pouvoir si ce n’est celui que vous lui accordez intérieurement dans votre esprit d’une manière consciente ou inconsciente.Garder sur soi un porte bonheur ou un porte chance peut être un merveilleux moyen de cristalliser une pensée ou une croyance dans votre esprit. Votre subconscient ne raisonne pas et ne juge pas, il vous donne selon votre pensée dominante et votre croyance profonde et dominante.

« Il vous ai fait selon votre foi »

Le seul problème avec les gris gris, les portes bonheur et portes chance c’est qu’ils peuvent vous égarer de la vérité sur la manière dont fonctionne votre esprit et les lois de l’univers. Le danger est donc de vous plonger dans l’ignorance qui peut vous conduire à toutes sortes d’effets néfastes, négatifs et destructeurs dans votre vie.

En langage biblique c’est ce qu’on appelle « croire en de faux Dieu », c’est une forme d’idolâtrie. Croire qu’un objet à du pouvoir et peux agir dans la matière ou sur les personnes, c’est tout simplement ignorer les lois et le fonctionnement de votre propre esprit.

Tant que vous êtes et restez conscient du fonctionnement réel de votre esprit, des lois de la nature et de l’univers, un porte chance ou porte bonheur peut-être un outil intéressant pour cristalliser une pensée dans votre esprit. Lisez la page porte bonheur qui vous expliquera plus en détail les phénomène de votre esprit avec des supports matériels.

                                                         gmail:  PUISSANTMAITREOLA@GMAIL.COM                                                                                         whatsapp; 00229 67447730   

                             TEL: 00229 67447730gmail: